The Forum of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le tout forme mon espoir

Aller en bas

Le tout forme mon espoir Empty Le tout forme mon espoir

Message par Arion Ven 25 Déc - 5:59

ll était 21h. J'avais plus la moindre envie de faire quoi que ce soit. Mes amis m'ont forcé à sortir pour aller s'amuser en guise du réveillon qui s'annonce. J'ai alors pris mon courage à deux mains et je suis sorti attraper mon train et les rejoindre près du parc aux champs de roses, ce parc qui a la particularité de s'illuminer en rose lorsque la pleine lune surgit.
On commence à se regrouper et discuter dans une terrasse remplit de monde. Le temps était calme et petit à petit je retrouvais ma joie intérieure, mais… ce n'était pas suffisant, quelque chose manquait. Après avoir mangé nos délicieux repas puis reprendre notre activité, nous commencions à parler de nos projets, nos rêves et de nos sentiments. Quasi tout le monde avait leur voie et avait leur rêve en tête ce qui était prometteur mais lorsque c'était à moi de prendre la parole je n'arrivais pas à dire le moindre mot et le stresse montais de plus en plus ce qui attira encore plus l'attention de mes amis alors que je voulais faire tout l'inverse… Cela à provoquer un harcèlement de question à mon sujet et je les répondais par des phrases bateau. Il me manquait toujours quelque chose qui me rendrais heureux. Sauf que d'un coup, une sensation bizarre qui m'arrive que très rarement découle en moi comme si j'étais surveillé par quelqu'un. Alors je fais en sorte de passer mon tour et j'observa le monde présent dans la terrasse. Après quelque mouvement de tête, je remarque une fille parmi un groupe d'ami au cheveux brun qui me fixe.

C'est là que mon regard revient sur elle.

Elle me regardait avec intermittence mais lorsque nos yeux se croise elle me dévie du regard et continue de discuter avec ses amis. Entre elle et moi un petit muret de rose nous sépare. Je voulais en savoir plus. Alors je me désintéressai de la conversation que j'ai mené précédemment avec mes amis pour essayer de l'entendre avec le bruit qu'il y a autour.
Elle ne dit pas grand-chose, elle bouge quelque fois ses yeux vers ma direction sans plus, échange un mot ou deux de temps en temps avec ses proches ! Et revient poser ses yeux sur moi puis sur ses amis !
Ça voix me captivais et j'adore l'entendre parler, même si je ne distingue pas bien sa voix, trop de bruit me fait face !
Quant à mon état d'esprit, il commença à changer. Une sensation veut surgir de mon corps, on dirait que je suis sur la voie de ma réponse à ce que je souhaite réellement mais ce n'était toujours pas suffisant.

Il était 23h mes amis et moi devions prendre le train pour rentrer chez nous. Mais je voulais trouver ma réponse. Alors je leur demande de partir sans moi sous prétexte que j'ai quelque chose de personnel à finir. En réalité, j'étais hypnotisé par son visage assimilable à un ange, en la voyant elle est si attentionnée, aimante et ses sourire me le disent me crie la réponse mais je n'entendis rien. Ma seule obsession était juste de m'approcher d'elle et du lui parler afin de trouver la clé de mon bonheur.
Lorsque son groupe commencèrent à marcher je les suivais discrètement tout en la regardant d'une ère si délicate comme si j'allais perdre quelque chose de précieux. A un moment elle me regardait mais cette fois si elle me fixait les yeux et arrivait à les lire et comprenais que j'avais besoin de la voir. A ce moment-là, elle dit à son groupe d'ami proche quelque chose que je n'entendis pas malheureusement et elle commençait à marcher seule cette fois ci en direction du lac situé dans la descente du parc, ce lac ou il y a généralement un tas de monde qui attendre la pleine lune pour voir le parc s'illuminer dans toute sa splendeur. C'est alors que je m'apprêtai à la suivre également en faisant le tour sans me faire repérer par son groupe en ayant qu'une chose en tête, d'avoir un moment seul avec elle afin de savoir ce que je veux vraiment. Elle courra avec sourire comme si elle était heureuse aussi de me voir.
Lorsque j'arriva au lac le stress arriva à son plus haut point. Je ne la voyais plus

Elle a pris au moins une minute d’avance sur moi et je panique à l’idée que c’est fini, que je ne la verrai plus !

Mes sentiments intérieurs sont partagés par la joie que je ressens et la tristesse car je sais que ça va prendre fin dans quelques instants au moment où elle sera partie pour de bon ! Où est-elle, mes yeux survolent la foule mais je ne parviens pas à la trouver ! Je suis si déçu j'étais au bord des larmes. Et puis un homme fait un pas, et là je vois le visage de celle qui m'a donné le sourire et me trouve aussi au même instant !!
Elle me regarde et me souris au visage puis repart vers un lieu autour du lac où il n'y avait personne, je la suis sans la perdre de vue. A un moment elle s'assit, je m'approchai tout doucement, mon cœur battait de plus en plus à chaque pas, je voulais plus la perdre des yeux, tel un diamant. C'est comme si je la connaissais depuis toujours. Je voulais en apprendre davantage sur elle. Lorsque je l'approchai, elle prend mes deux mains et me fait un câlin aussi doux qu'un chaton pour me rassurer car je n'étais plus sûr de moi-même. Mais ce câlin fit interrompu lorsque son père d'un air mécontent l'appela par son nom.

Son nom se gravit dans mon cœur.

Lorsqu'elle entend son nom d'une voix grave et énervé elle se retourna et se rapproche un peu de moi et me fixa, une dernière fois, avec tristesse, et m’adresse un dernier regard avec les lèvres pincées et un haussement d’épaule comme pour me dire "Je suis désolée. On ne pourra pas plus que ça. Tu auras été une belle rencontre" Je suis paralysé, mon sac à dos à la main que je n’ai pas pris le temps d’enfiler ! Une personne me bouscule, s’excuse, mais je ne la calcule pas, je n’ai que la force d’adresser à ma reine d’un jour ce même regard triste et déçu ! Ce même pincement de lèvres. Nos cœurs nous font mal !

Son père l'engueula pour le fait qu'elle soit sortie sans avoir eu l'autorisation et elle fut condamné à rentrer immédiatement à la maison, privé de noël privé d'ami. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, je cours les rattraper pour lui demander si l'on pourrait se revoir un jour. Alors qu'elle allait prendre la parole son père me répondra que cela est impossible car ils sont sur le point de déménager et de quitter le pays et que c'était à dernière fois qu'ils mettraient les pieds dans cette ville. Suite à ça je l'ai regardé, et ce… sans rien dire.

J'étais brisé. Ils sont partis. Elle était brisée.

La pleine lune s'approche et les roses s'illumina. J'étais dans un torrent de larme. Je n'arrivais pas à croire ce qui se vient de produire. Elle avait ce que j'avais perdu il y a longtemps. Ce vide, ce néant incessant revient en moi chaque fois que je me retrouve seule, face à moi-même. J’ai tant besoin de toi de ta présence ici même, tant besoin de te parler de te connaitre pour m'épanouir à tes cotés. Je n'ai besoin de personne d'autre que toi. Je n'avais nulle part où aller à part rester là seule dans ce champ illuminé avec nul espoir désormais.

J'ai trouvé ma réponse quand tu es parti. Car tu es celle qui la détient. Je ne t'oublierais pas. La vie est parfois cruelle et si belle à la fois, car ce jour-là, j’ai aimé un ange !

Il est 1h du matin, je suis resté dans le parc toujours en train de pleurer et de penser à elle. J'allais prendre la route à pied pour rentrer chez moi. Sauf que sur ma route je croise un kiosque toujours ouvert avec plein de feuille dorée en forme de cœur qui porte chance. Le gérant me tend un stylo et une feuille et me pose une question. "Quelle est ta plus belle rencontre ? Tt passe un joyeux noël"

Je ne le répondis pas et je le marque sur la feuille en lui disant "Joyeux Noel... En soupirant"

"Night, l'ange d'une nuit"
Arion
Arion

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 21
Localisation : Voisin de Night

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum