The Forum of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rêve lucide rempli de... Croissants ?

Aller en bas

Alors vous l'aimez comment ce rêve lucide ? Et pourtant cela c'est vraiment produit dans mes rêves les plus fous !

Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_lcap0%Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_lcap0%Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_lcap0%Rêve lucide rempli de... Croissants ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Rêve lucide rempli de... Croissants ? Empty Rêve lucide rempli de... Croissants ?

Message par Arion Dim 23 Fév - 23:09

Vers 4h30 du matin, mon cerveau commença un cycle de sommeil bien profond pendant de longue heure. Mon rêve lucide commença.

J'atterris à l’extérieur de mon lycée sous un torrent de pluie. Je me levais et je me regardais en me posant 1000 et une question en me demandant comment j'ai pu atterrir ici. Suite à cette fraîcheur et à cette pluie je cours dans l'enceinte du lycée afin de me réchauffer. Mes amis présents me regardèrent avec des visages assez surpris en se demandant d'ou je venais car je n’étais pas censé être à cette heure là au lycée mais en cours de sport (Acrosport) puisqu'il était plus de 10h30. en me réchauffant près d'un radiateur en me demandant le pourquoi du comment j'ai pu en arriver la à atterrir devant mon lycée en partant du ciel, Je croisais une personne qui faisait un peu près de la même taille que moi, d'un visage qui me semblais inconnu, que je n'avais jamais croisé auparavant. C’était une fille assez neutre accompagné de deux garçons qui se nommèrent respectivement Paul et Antonin. L'un tenais un parapluie pour éviter que la fille se mouille et l'autre son sac (potentiellement lourd).
 Je n'en revenais pas que mes propres amis se font du mal pour une fille dont n'a aucune information, d'ou elle vient, etc... D'un air assez stupéfait, je suis parti voir les 3 personnes en leurs demandant :
-"Qui est cette fille Vous ne l'avez jamais croisé et en plus VOUS...."
-"Taratata ! Cette fille est si mignonne si magnifique d'un regard et d'une beauté mortel qu'on ne peut lui résister Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_razz !" répondit Antonin d'un ton brusque.
-"Franchement Arion tu ne mérite même pas de porter un de ses précieuses affaires, ni même de la regarder Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_mad !" Ajouta Paul
Je répondit avec stupéfaction : "mais les gars, hé ho ! Réveillez vous ce n'est pas une déesse non plus c'est juste une personne normale comme vous et moi, elle n'a rien d'exceptionnel en plus !"
-"Ferme la Arion ! Cesse tes stupides paroles sans fondement !" Répond brusquement Paul
-"Oh... Sorry sorry ! Et puis comment tu t'appelle, mystérieuse fille aux yeux verts ?" Je lui posa cette question et elle me lança un regard tellement neutre que cela m'a totalement paralyser et déstabilisée. Elle ajouta à ce regard un sourire assez mignon et tous les trois partent sans le moindre mot.
 A ce moment là, mon cœur tremblais, l'image de cette fille que je ne voulais pas revoir s'imprime de petit à petit dans ma tête, comme une image indélébile. Elle était magnifique quand on la regarde yeux dans les yeux. Comment resister face à elle ?
 (La fille c'était elle) : Rêve lucide rempli de... Croissants ? Night_11

 Après cette rencontre inqualifiable, je me dirigea vers le réfectoire afin de me prendre des délicieux croissant dont la gérante de la cantine les prépare avec parcimonie et tendresse. Ils étaient tellement délicieux, exquis que cela donne envie d'en reprendre plusieurs jusqu’à débordement. Pendant que j'entama mes délicieux croissants, par le pure des hasards qui existe je recroisa d'une probabilité tellement infime, la même personne qui m'avait figé du regard. Je me précipita d'une vitesse incroyable pour finir mes croissant pour partir de la cantine mais... Trop tard ! Toujours par le plus grand des hasard elle s'est assis en face de moi.
 Mon cœur rentremble de nouveau, la sensation que j'avais eu auparavant recommence. Elle me posa une question:  
-"Héééé enfant, comment te nomme tu ?" D'un air paniqué je répondit
-"Je.. je suis A.. Arion et.. et toi ?"
-"Tu n'a pas à être timide déjà que moi je le suis, et pas qu'un peu alors... Et je me nomme  Son Altesse Génialissime Impératrice Night Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_razz !"
-"Oh.. d'accord.. Tu as un jolie prénom. Je m’excuse de m'être énervé contre toi tout à l'heure, j'était perturbé a la base et puis ça m'avait paru bizarre que mes ami te connaissant à peine te porte déjà tes affaires et puis... Je dois l'admettre, plus je te regarde plus je Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_redface... non rien oubli !"
-"Oh.. dommage t'allait dire un super truc je pense. héééé tu me le dira ce que tu ne voulais pas me dire un jour ?"
-"Promis.. Night ! promis t’énerve pas ce jour la XD!"
-"Oh... d'accord je te le promet. Dis moi, pourquoi quand je t'ai regardé et sourit juste après, tu t'es senti figé ? Je ne suis pas un monstre tout de même hein Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_tongue ?
-"Ahhh, Ça ? C'est parce que quand je t'ai regarder dans les yeux mon cœur a battu extrêmement fort, ton visage m'a comment dire... éblouie tellement tu était be... EXCUSE MOI ! c'est sortit tout seul..."
-"Que j'étais belle tu voulais dire ?" Night rougis d'un coup. "Merci ça me fait... plaisir Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_redface.
 Un jeu de regard commença entre Night et moi, comme si on était déjà amis depuis longtemps. Je n'arrivais plus à la détacher du regard j'aimais tellement la regarder, tellement lui parler que je n'avais plus envie qu'elle parte de la table. Mais lorsque Night devait retourner en cours, je me suis empressé de lui dire :
-"Night ! Tu veux pas manger ses délicieux croissants ? Vraiment je t'assure ils sont exquis !"
-"Euh... Pourquoi pas après tout j'ai du temps à perdre à passer avec toi alors oui je veux bien les goutter"
 Lorsque Night manga ses croissants. Elle rougissait et poussa un cri magnifique à entendre.
-"Night ? t'aime pas !!!!???"
-"Attends mais tu rigole au contraire ils sont tellement délicieux, divin même, j'en veux ! J'en re veux ! Je veux tout manger ! C'est trop trop bon Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_bounce !"
J'était tellement étonner de la voir dévorer tous ses croissant à croire que je ne lui aurait jamais du lui en proposer  car il risque de n'y avoir plus de stock de croissant. Mais je la regardais, cela m'a paru assez beau de la voir manger, de me parler après tout ce que j'ai pu penser d'elle. Je crois même que je l'admire. Night est selon moi une des plus belle personne que j'ai rencontrer dans ma vie en l'espace d'une heure. Je crois que moi aussi j'ai succombé à elle.

La sonnerie retentissa pour annoncer le début des cours mais Night ne bougeais pas, à croire qu'elle fut posséder par les croissants de la cantine.
-"EH NIGHT ! Dépêche toi t'es en retard la mange ses croissants après tu veux Rêve lucide rempli de... Croissants ? Icon_pirat.
-"Attend 30 minutes s'il te plait, ce monde de croissant est magnifique !"
-"Et dire qu'avant tu était assez neutre et renfermée ^^" ! Décidément Night... <3"

-"Pour le moment j'aime beaucoup la personne que tu es a croire que je ne pourrais plus m'en passer de toi... Night<3..."
Arion
Arion

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 21
Localisation : Voisin de Night

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum